Let's Rock ! Index du Forum
Let's Rock !
Un forum de musique qui regroupera le rock, le hip hop, la pop et tous les autres styles de musiques. Mais qui parlera aussi de graphisme. Join us Free :D

Let's Rock ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tom Frager ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Rock ! Index du Forum -> Musique. -> Présentation d'artistes / chansons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigmatik77
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Tom Frager Répondre en citant

Né en Afrique, Tom grandit ensuite en Guadeloupe où il devient le surfeur local le plus titré de sa génération, il intègre alors l'Equipe de France et parcourt le globe pour des compétitions, toujours accompagné de sa guitare, il écrit des chansons durant ses voyages.

En 2002 il forme le groupe GWAYAV' avec 4 copains musiciens/surfeurs et enregistrent ensemble un 1er album "Bloom Inside" qui connait aujourd'hui un succés grandissant avec près de 5000 exemplaires écoulés.

Créatif de manière authentique, il mêle les expressions musicales pop, rock, reggae, ska ou jazz manouche, en nous surprenant au détour de ses mélodies originales, tout en rupture de rythmes. Tom nous fait voyager et nous fait découvrir un univers musical a mi-chemin entre le Reggae de Bob, la Pop Soul de Jason Mraz et le Rock de Sublime.  

Avec un langage artistique universel, que ce soit en Anglais, en Français ou en Créole , Tom nous fait planer dans son univers plein de Poésie, d'Amour, ou parfois de gravité, comme lorsqu'il évoque les dégâts écologiques du « Prestige » ou l'incompréhension d'un monde dans son titre phare « Back from the moon » .  

Tom partage régulièrement sa passion et co-écrit avec d'autres amis artistes, parmi eux le triple champion de Monde de surf Tom Curren, ou encore le Togolais Amen Viana (guitariste de Keziah Jones), LovyJam (Ragga Man Guadeloupéen), Ben Mazué et bien d'autres.

Enchainant les premières parties d’artistes tel que Alpha Blondy , Toots & the Maytals , Patrice, Groundation, Sizzla, Sublime Tribute , le Peuple de l'Herbe …et présents sur les grands festivals français comme les Francofolies de La Rochelle ou encore Les Extravagances de Biarritz, Tom Frager & Gwayav' ont donné prés de 400 concerts en 7 ans, construisant ainsi leur réputation auprés d'un large public qui les soutient.

Inspiré par les rythmes qui ont bercé son enfance, Tom propose à travers ce nouvel Opus "Better Days", un métissage musical ouvert sur le Monde .

Un Artiste au parcours de "Globe Trotter "... un Univers Original, Authentique et Coloré ... A ECOUTER SANS MODERATION !!!

TOM FRAGER : Clip OFFICIEL lady melody 

TOM FRAGER: Clip OFFICIEL give me that love 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo'w
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: Tom Frager Répondre en citant

moi j'aime pas trop tom frager

Buldo'z.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:38 (2009)    Sujet du message: Tom Frager Répondre en citant

Désolé mais ce mec là je peux pas le supporter  Embarassed  merci quand même du partage

ICQ MSN Skype Deviantart
Iron_
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Tom Frager Répondre en citant

Buldo'z. a écrit:

Désolé mais ce mec là je peux pas le supporter  Embarassed  merci quand même du partage

Ouais, chui dac avec toi, sa voix me casse les couilles à vrai dire ><

GIVE ME A F
GIVE ME AN U
GIVE ME A C
GIVE ME A K

Country Joe McDonald - I feel like im fixin to die live at Woodstock69...

MSN Skype
Enigmatik77
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:28 (2009)    Sujet du message: Tom Frager Répondre en citant

moi j'aime bien Laughing  

Oumar
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:48 (2009)    Sujet du message: Tom Frager Répondre en citant

Buldo'z. a écrit:

Dx²
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Tom Frager Répondre en citant

J'aime, mais je sens que je vais m'en lasser rapidement Sad

Iron_
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:48 (2009)    Sujet du message: Tom Frager Répondre en citant

Dx² a écrit:

J'aime, mais je sens que je vais m'en lasser rapidement Sad

Voilà, c'est le genre de mec qui a une voix que t'as pas envie de retenir BIEN LONGTEMPS.

GIVE ME A F
GIVE ME AN U
GIVE ME A C
GIVE ME A K

Country Joe McDonald - I feel like im fixin to die live at Woodstock69...

MSN Skype
Dx²
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:55 (2009)    Sujet du message: Tom Frager Répondre en citant

Exactement, mais c'est dommage, ce que j'aime dans les chanteurs comme ca, c'est quand on entend pour LES premières fois la chanson,
 c'est une bonne surprise Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Tom Frager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Let's Rock ! Index du Forum -> Musique. -> Présentation d'artistes / chansons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006